• Devenir partenaire

    Pour devenir partenaire c'est simple il suffit de prendre mon bouton et le mettre sur votre blog et de me donner votre bouton et le lien de votre blog .

    Mes boutons (prenez celui que vous préférez) : 

    Devenir partenaire Commande de Senbonzakura : Bouton Gif

     

    et le lien : http://amandine-no-sekai.eklablog.com/

    Vous devez intégrer le lien dans le bouton comme ceci :

    Devenir partenaire

    Devenir partenaire

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 09:29
    Je veux bien être partenaire,mais pour l'instant je suis sur tablette....je te donne mon bouton toute à l'heure vers 15h OK?
    2
    Mardi 25 Août 2015 à 12:05

    d'accord ^^

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 15:47

    desoler du retard

    le lien de mon blog:http://blogdeflora7.eklablog.com/

    mon bouton:

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 16:08

    voilà c'est bon ^^

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 16:08

    merci^^

    6
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:04

    nouveau bouton pour remplacer l'ancien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :