• Disney Tag

    Hey ! J'ai décidé de faire un tag sur cet univers que j'adore ! Alors c'est partit !

    ✖ Quel est ton Disney préféré?

    J'adore tout les Disney mais je dirai "La planète au trésor"

    ✖ Quelle scène d'un dessin animé Disney aurais-tu voulu vivre?

    Dans la princesse et la grenouille quand Tiana et Naveen danse sous la lumière des étoiles et des lucioles *-*

    ✖ Un moment inoubliable que tu as passé dans le parc?

    La première fois que j'y suis allée tout me semblait tellement magique à 4 ans !

    ✖ Quel prince Disney voudrais-tu être?

    Hum... Flynn dans Raiponce, je le trouve tellement drôle !

    ✖ Quelle princesse Disney voudrais-tu être?

    J'hésite vraiment entre Pocahontas et Jasmine mais je vais dire Jasmine 

    ✖ A quel personnage Disney ressembles-tu?

    Physiquement Aurore dans "la belle au bois dormant"

    ✖ Si un personnage Disney était ton ami, ça serai qui?

    Ange dans "La belle et la clochard 2" ou bien Marie dans "les aristochats"

     

    ✖ Une scène qui t'a fais pleurer?

    Dans "les nouveaux héros" quand Hiro doit se séparer de Baymax pour sauver la fille du professeur, c'est trop triste !

    ✖ Quel est le Disney que tu as le plus vu?

    J'hésite entre le roi lion et alice au pays des merveilles

    ✖  Ta chanson Disney Préférée?

    Je les aime tous mais j'en ai quand même choisi 2 :

     

     

    Voilà c'est tout ! Je tag tout ceux qui veulent faire ce tag ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :