• Les plus beaux garçons manga

    Voilà à force de regarder des anime j'en vois pleins des beaux garçons ; alors je me suis dis que j'allais vous mettre mes préférés !

    Ceci n'est pas un classement je les ai mit en vrac ^^

    - Arthur Pendragon - Seven Deadly Sins

    Aido Hanabusa - vampire knight

     

    Ciel phantomhive - Black Butler

     

    Akashi Seijuro - Kuroko no basket

     

    Raito Sakamaki - Diabolik lover

     

    Alors comment vous les trouvez ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 22:51

    NAON PAS AIDO ET RAITO !!! Pitié... ;w;

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:41

    pourquoi donc ? XD

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:26

    Parce que... D8

    Bah déjà ils se ressemblent étrangement... C'est horrible !

     

    Et ils n'arrêtent pas de sortir leurs langues à tout bout de champs... MORDRE, MORDRE, MORDRE !!!

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:34

    bah c'est des vampire quoi 8D

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:08

    Oui... (T'a marquée un point là ! XD)

     

    Mais les autres calme leurs pulsions eux... U_U (Je me défends ! èwé XD)

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:24

    Aido ne boit pas 24/24 non plus et Raito c'est juste parce qu'il veut "jouer" avec Yui mais sinon il pourrais boire beaucoup moins (et je défend aussi)

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:36

    Oui mais avoue qu'il pourrait "jouer" d'une autre manière... C'est la scène dans l'église qui m'a dégoutée... U.U'

    Moi je préfère Shu et Kaname ! :D

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:38

    j'adore shu et subaru aussi mais je trouve que Raito est plus beau

    Kaname m'énerve

    9
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:44

    Subaru aussi oui !

    Parce qu'il colle trop Yûki ? X)
    Tu préfère qui en fille ? Moi Maria ! *^*

    10
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:46

    moi Rima .

    Je sais pas mais Yuki je la déteste et Kaname m'énerve par contre j'aime bien zero

    11
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:56

    Oui elle est belle aussi Rima. Shiki et elle vont bien ensembles ! ^-^

    Moi aussi Yûki m'énerve... À mon avis t'aime pas Kaname parce que t'aime bien Zero ! (C'est tout le temps comme ça... XD)

    12
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:44

    Rima et shiki c'est mon couple préféré de Vampire Knight

    Surement ^^"

    13
    Jeudi 27 Août 2015 à 13:57

    Moi... Je sais pas trop ! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :