• Ma playlist du moment

    Hey ! Comme j'adore écouter de la musique je me suis dis que j'allais vous faire ma playlist du moment ^^

    BIGBANG- Bang Bang Bang

    Maître Gims - Est-ce que tu m'aimes ?

    Ariana Grande - Be my Baby

    Prince Royce feat. Pibull - Back i up

    Christina Aguilera - Show me how you burlesque

    Chris Brown feat Ariana Grande -Don't be gone too long


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 16:03

    BIG BANG Powaaaa' !!!! xD

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 17:53

    Je les adore !

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 10:11

    Moi aussi ! Mais en ce moment, j'suis plus BTS, UP10TION, et Seventeen niveaux boysband mais je sais pas si tu les connais. xD

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 20:21

        je connais BTS mais pas les deux autres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :