• Mon make up de rentrée

    Mon make up de rentrée

     

    Voici mon maquillage pour la rentrée ^^

    • Fond de teint : l'oréal infaillible 24h Mat (n°20 sable sand)
    • Mascara the rocket volume maybelline
    • eyeliner sephora dramatic line 
    • fards à paupière (je ne sais plus d'où ils viennent) j'utilise uniquement la teinte la plus claire
    • baume à lèvre mixa

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 16:41

    Avant j'avais le même mascara ! Maintenant j'ai le "Sexy Pulp ultra-volume mascara" :D

    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:34

    Ah ! Et il est bien ?

    3
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:54

    Ouais, je suppose qu'il est discret... Donc sa doit rendre pas mal, mais vue que je peux pas vraiment voir le résultat ^^'

    4
    Mardi 1er Septembre 2015 à 19:32

    Je suis désolée de dire ça mais pourquoi du fond de teint à 14 ans x) ? A vrai dire je suis au collège et je mets à peine du gloss x)

    5
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:44

    Chacun a sa conception du maquillage .

    Pour moi le plus important c'est que lorsque je sors ce n'est pas choquant, je n'ai pas de démarcation horrible et je ne fais pas vulgaire ^^

    Pour moi c'est tout ce qui compte

    6
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:46

    Moi perso' je met : Du mascara, du crayon et du baby lips :D

    7
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:47

    La plupart du temps je me contente du mascara, du liner et du baume à lèvre, mais là j'ai besoin d'un peu plus de couvrance au niveau du teint ^^

    8
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:51

    Héhé ~

    9
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 12:31

    Chacun à sa vision des choses peut-être mais à force de mettre du fond de teint t'auras des problèmes de peau :0

    10
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:42

    pas forcément . Si j'en prend soin y'a pas de problème

    11
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:43

    Si , forcément x) Avec le temps les produits dans le fond de teint pourrons te faire des problèmes plus ou moins grave à ta peau x)

    12
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:47

    Et puis j'en met pas tous les jours t'inquiète pas, c'est occasionnel .

    Comme je l'ai déjà dit : la plupart du temps c'est juste mascara, baume à lèvre (le liner ça dépend aussi) .

    Et ma mère ne me laisserai pas en mettre tout les jours de toute façon x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :